Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vallée des mots
1 mai 2023

La Chronique du Vendredi -Allo à l'Huile ...????

Un petit délire , dans ma réalité !

 

-        Service après Vente Bonjour….

 

-        Service après Vente des émissions ?

 

-        Non, de Allo à l’huile !

 

-        Allo ? De l’huile ? Comme Réglisse, mets de l’huile ?

 

-        Il n’y a pas d’huile dans le réglisse, ca glisse …

 

-        Ca glisse ?

 

-        Où ? sur les pistes ?

 

-        Non ! Nous sommes de Lapalisse

 

-        Vous demandez la police ?… Faite le 17 ici, c’est l’huile

 

-        Le 17, mais non, je n’ai qu’un fut de 60

 

-        De règle lisse ou de réglisse ?

 

-        Non d’huile, nous somme la Huilerie

 

-        Ah !!!! l’huilerie de Lapalisse ?

 

-        Oui … c’est nous !

 

-        Et le code postal ?

 

-        De Lapalisse ou de la police ?

 

-        De Lapalisse, pardi

 

-        Pardon ??? Vous me prenez pour un couillon

 

-        Quoi vous êtes à Courcillon ? J’y comprends plus rien …

 

-        Bon, alors le chauffeur, il passe  quand ?

 

-        Ben, il a glissé à Nègrepelisse…

 

-        Et ici, il ne passe pas ?

 

-        Où ca ici ?  A Caen, à Courcillon ou à Lapalisse ?

 

-        A Lapalisse, bon je rappellerai, laissez glisser

 

-        Sur quelles pistes ?

 

-        Celle de Montcuq !

 

Bip, bip, bip, bip ……..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée des mots
La Vallée des mots

Ecrire est un passion depuis toujours ... Libératrice, conservatrice ... Elle me permet de mettre des mots sur mes maux .... Bonne lecture !
Voir le profil de davamohu sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité